Bomber en dentelle

LE BOMBER EN DENTELLE

LE BOMBER EN DENTELLE, OU LE BLOUSON EN TOUTE DÉCONTRACTION

Ce bomber reste une pièce forte et en même temps très cool. Toujours désirable, il se veut en dentelle brillante, à motif géométrique, noire ou marine. Doublé d’une fine mousseline ou tout en transparence, zappé sur le devant, il joue sur toutes les variations.

Le bomber en dentelle ou blouson

Il se porte tout aussi bien le jour ou le soir. Il s’harmonise parfaitement sur un débardeur, un tee-shirt, une chemise ou un pull à col roulé mais aussi sur une robe ultra-chic avec des escarpins ou des bottines.

Pourquoi pas miser également sur des affinités de couleur afin d’harmoniser ce bomber en dentelle métallisée noire avec du jaune, de l’orangé, des militantes et lumineuses ; ou, tout simplement en faisant le choix d’une allure très couture et intemporel : le blanc et le noir, ou, en total look noir. Pour le bomber en dentelle marine, pourquoi pas opter pour man version avec un jean, pantalon ou jupe.

Ce bomber en dentelle revendique l’effet décalé, à travers son côté désirable et très actuel. Il se revendique d’une mode forte et joyeuse, un besoin de liberté et d’affirmer notre personnalité.

Le bomber en dentelle ou blouson en dentelle s’inscrit, comme l’ensemble de la collection SIGNATURE F., dans la mouvance du savoir-faire couture français.

Tout en dentelle, le bomber se rehausse de cuir noir ou de velours noir, le long du zip, et filant le long du cou ; et se retrouve autour des poignets.

Le bomber en dentelle ou blouson en dentelle  se porte en toute saison et revendique l’amour du beau.