Style Schoolgirl

LE STYLE SCHOOL GIRL

Bientôt la rentrée

Quelle tendance pour la rentrée ? Le style school girl !

Fini le Streetwear, retour au vestiaire d’écolière, le style school girl est à nouveau au rendez-vous des fashion-week. Une jupe fluide, légère, ou plissée, un pantalon, une chemise ou un crop top et un bomber, s’affiche comme un vestiaire complètement tendance. Et vous, pourquoi pas l’adopter.

Cette tendance School Girl,

aux codes à la fois sage et en même temps audacieux sont complètement dans l’aire du temps.

Des accessoires supplémentaires, pourquoi pas, avec les chaussettes ou la cravate portée négligemment. Ainsi, la tendance balance entre le classicisme et la fantaisie.

Plusieurs tenues School Girl

sont à vous approprier tout au long de la saison automne-hiver 2022-2023. Le pantalon large ou à pinces, ou le skinny, la chemise blanche, la cravate et le blouson vous enveloppent chaudement. Ou un autre vestiaire autour de la jupe courte plissée, le pull blanc col V sous un sous-pull transparent ton sur ton avec l’écharpe assortie, l’ensemble recouvert d’un long manteau, peut, peut-être vous séduire également, avec aux pieds des chaussettes et ballerines qui font également leur grand retour. Une option s’offre à vous avec la jupe longue ou mi-longue en dentelle, chemise blanche en dentelle @SIGNATURE F., une cravate une ceinture à la taillait un blazer large ou centré ou une veste @SIGNATURE F. à porter sur l’ensemble ; cet ensemble s’harmonise parfaitement avec une paire de bottes.

La dentelle, délicate étoffe en apparence mais hyper confortable et résistance, s’inscrit totalement dans cette tendance Schoolgirl, insufflant une touche de modernité et d’innovation.

N’hésitez plus !! Quel choix : pantalon-chemise-veste, ou jupechemise-manteau, avec chaussettes ou cravate, à vous de décider, et toujours dans le cadre d’une mode éthique et éco-responsable.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d’actualités, et de conseils mode et tendance !

Panier