Chemise blanche femme en dentelle Chantilly

LA CHEMISE BLANCHE FEMME

La chemise blanche Femme

La chemise blanche femme est une valeur sûre dans un vestiaire féminin. La chemise blanche confirme toujours sa présence lors des défilés des Fashion Week, que ce soit à Paris, Londres New-York ou Milan. Que les shows, lors des défilés, soient spectaculaires ou plus sobres, la chemise blanche femme marque toujours son empreinte.

Elle se porte large, en collection masculine portée par des femmes, ou ajustée donnant vie, pourquoi pas, à un costume, en formule tailleur.

la chemise blanche femme

Elle peut se révéler tout en transparence, en dentelle plus ou moins légère, dentelle chantilly ou dentelle brodée ou incrustée, ou supporter une fine doublure laissant ainsi le choix à la femme de jouer ou non la transparence.

la chemise blanche en dentelle déclenche toujours une envie irrépressible d’être portée. En best-seller, elle s’impose tout autant dans les tenues décontractées, ou sexy sur un pantalon large ou slim, taille basse, sur un short ou legging, sous un blouson de cuir, ou dans un confort plus sophistiqué, en tailleur pantalon, ou jupe, un clin d’oeil au monde des affaires. La chemise blanche femme est un incontournable de l’élégance et du chic.

Par conséquent, d’une élégance intemporelle, elle peut se permettre néanmoins tous les excès ; pourquoi pas ne pas y ajouter la délicatesse d’un bustier en dentelle ; un bustier noir ou coloré sur la chemise blanche.

la chemise blanche femme revendique son intemporalité. Elle s’impose comme incontournable quelquefois sa forme, sa légèreté, sa délicatesse, son extravagance. SIGNATURE F. la remet à l’honneur en l’associant au charme de la dentelle.

Ainsi, la chemise blanche femme en dentelle, totalement Made In France, est hautement désirable.