LA SANDALE PLATE

LA SANDALE PLATE

La sandale plate reste une valeur sûre pour le printemps et l’été. Non, elles ne sont pas ringardes. Elles sont confortables, et complètement Tendances. les sandales plates, les méduses en dentelle s’accordent avec toutes les tenues, de la robe de mariée à la tenue balnéaire.

Les méduses en dentelle

Elles se glissent en premier dans une valise. Légères et souples, elles demeurent l’une des essentiels de la garde-robe.

Plates, sans rien de sexy à l’origine, nous les retrouvons up-gradé dans les collections, absolument en vogue, cette saison, lors des fashion-weeks.

La couleur s’harmonise à la tenue portée, au travers d’une palette de couleur, le blanc, le blanc à fil doré, le rouge, le bleu, le jaune…, toutes les couleurs qui vous séduisent. la méduse s’orne ainsi de dentelle, de dentelle avec noeud, de dentelle avec perles…

Les méduses en dentelle continuent leur ascension de mode, dans le cadre d’un esthétique minimaliste, à la fois soit streetwear, soit balnéaire, soit chic.

Les sandales

Elles habillent le pied élégamment. Simples, les méduses en dentelle, nous les adorons au même titre que les Birkenstock et autres sandales qui sont devenues des incontournables de la mode. Elles sont devenues désirables.

Dans un esprit éco-responsable, et totalement Made in France, puisque la dentelle est fabriquée en France, les chaussures @Méduse sont made in France et l’assemblage est réalisé dans le Nord-Pas-de-Calais.

La Méduse en dentelle allie confort, légèreté, éthique, désirable et complètement slow-fashion, et un côté, à la fois, chic et cheap. C’est le plus qui accompagne l’allure féminine, sexy, confort.