débardeur blanc en dentelle de Calais doublé

LE DEBARDEUR BLANC

LE DÉBARDEUR BLANC

Le débardeur blanc reste une valeur sûre en toute circonstance, avec une jupe, un pantalon en cuir ou en tissu, un short, sous une veste, sous un pull, sous une chemise, ou simplement à même la peau.

le débardeur blanc en dentelle s’adapte à tous les styles. C’est un incontournable sur les podiums et les fashion week, et représente un basique dans une garde-robe  quelque soit son style. Le débardeur blanc est un pilier et s’affiche toujours en vogue dans la mode.

Ce top à bretelles blanc en dentelle de Calais se porte en toute saison ; il s’intègre à toutes les modes, à tous les looks, chics, streetwear, décontracté…. Plutôt masculin à l’origine, il s’est imposé pour les femmes au fil du temps comme une pièce à part entière dans le dressing féminin.

Il est dans toutes les garde-robes, en plusieurs exemplaires. Il peut se décliner en top en dentelle blanche immaculée ; c’est une véritable pièce solaire.

Il se porte du lever du jour à la tombée de la nuit. Il se revendique de toutes les générations. Il s’achète en toute saison ; il se veut désormais en coton bio, en dentelle de coton bio. SIGNATURE F. l’inscrit dans une création Made In France, privilégiant ainsi les circuits courts dans une mode éthique et responsable.

Le débardeur blanc est indémodable, incontournable, large ou près du corps, plutôt sporty est complètement féminin. Tous en séduction, il valorise et embellit le corps et la personne.

le débardeur blanc est une tendance majeure des collections que ce soit printemps-été ou automne-hiver. Son charme est permanent ; ce basique indispensable s’adapte à tous les looks.