Echarpe femme ou étole en dentelle

L’ECHARPE FEMME

L’ECHARPE FEMME

Comment se révéler au travers d’une écharpe ou d’une étole qui entoure le cou, qui peut également s’enrouler autour du corps : le corps révélé, « unveiled body », tendance du printemps-été 2022. L’écharpe, l’étole invite à la transparence, à la légèreté ; elle se réinvente créant une nouveauté plus sexy pour toutes les femmes.

L’étole ou l’écharpe femme :

L’étole ou l’écharpe se détache de l’encolure, du noué autour du cou pour serpenter autour du corps. L’écharpe ou l’étole s’affiche en « Bra as top », un soutien-gorge porté comme un haut dont les pans reposant sur le devant avec un tombé sur le ventre ou noué élégamment dans le dos.

L’étole ou l’écharpe s’associe ainsi à des pièces tel que la jupe longue, la jupe mini ou le pantalon tout en fluidité. Elle glisse sur la taille, accessoirisant la ceinture d’un pantalon, tombant sur le haut d’une jupe ou marquant la taille d’une robe moulante.

Ainsi, le jeu des découpes graphiques, de courbes dessine le corps, avec une écharpe qui s’exprime sur le corps, s’amuse avec souplesse et volupté. L’écharpe femme s’illumine sur une nouvelle idée de la séduction tout en mettant en valeur le vêtement à laquelle elle s’associe. L’écharpe féminine tout en dentelle, ou en dentelle et soie est un accessoire indispensable au langage du corps. L’écharpe, l’étole se veut blanche, noire, colorée, portée autour de la tête, en bandeau, emmêlée dans les cheveux.

L’étole ou l’écharpe femme  :

L’écharpe femme, l’étole est un accessoire de séduction revendiquée, c’est un essentiel dans un dressing.  SIGNATURE F. les propose en différentes dimensions,  et sont indissociables de son dressing, chic et élégant à la française, 100% Made In France, et durable au fil du temps pour femmes actives, sensibles au circuit court et à une mode, slow fashion, et plus responsable.